Lycée Fénelon : votre avis sur cet établissement

La Rédaction -  
 J.83 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/ecole/lycee-fenelon/lycee-0830099G

J.83

Ps, il y a maintenant une classe européenne pour le lycée
J.83

Bonjour, je suis élève au cours fénelon depuis maintenant 4 ans, cet établissement fait primaire, collège et lycée, j'ai fait tout mon collège là bas, et je vais faire tout mon lycée. De mon expérience, c' est un bon collège. La plupart des professeurs sont bons, et l'équipe pédagogique également. Mais, les plats de la cantine sont à discuter, surtout que la cantine sert les primaires, tout le collège donc 16 classes de a peut près 30 élèves plus les secondes. Donc, par exemple, l'année dernière, nous, les 3eme mangions très souvent a 13h10, alors que nos cours reprenaient à 13h30. De plus, au début de l'année, la vie scolaire nous donne des feuilles avec marqué si nos parents veulent ou non qu'on sorte quand un professeur et absent, mais quand c'était le cas, la vie scolaire ne nous laisse pas sortir et appel nos parents alors que la plupart travaillent, pour le demander si leurs enfants peuvent sortir... Bref, c'est un bon établissement avec quelque défaut.